Optimisez vos actions avec notre système d'appel infirmier innovant, surpassant les solutions actuelles du marché par ses fonctionnalités avancées ! Découvrez un outil conçu pour répondre aux besoins des professionnels de la santé, assurant une réactivité et une efficacité sans égales
Toute personne commençant sa journée de travail se « Logge » sur un téléphone de son choix et précise dans quel service elle va travailler.
Quel gain de temps durant la journée
Encoder en chambre, de manière simple la raison d’une intervention suite à une appel résident. Que ce soit avec son téléphone portable, ou celui du résident, c’est simple et rapide.
Eviter les déplacements inutiles et optimiser le temps de travail en prévenant les collaborateurs que telle soignante prend en charge un appel infirmier précis, enfin un travail d’équipe
Pouvoir signaler manuellement ou automatiquement qui est présent dans une chambre. Les technologies eBeacon détectent automatiquement l'approche ou la présence d'un intervenant. Un rêve.
Augmenter la mobilité, les déplacements et la sécurité des résidents. Que ce soit sous fome de montre ou de pendentif les résidents sont sécurisés dans toute la résidence et ses environts. Surtout en cas de chute.
La lumière dans les couloirs, un nouveau mode de communication… Profitez des 4 couleurs pour codifier tout évènement. Et pourquoi ne pas utiliser la lumière blanc pour la nuit et faire des économies...
Communiquer rapidement au personnel une information, un événement ou une actualité … Le téléphone, outil principal de l’appel infirmier sert également de messagerie générale.
Les contacts résidents / familles sont importants. Il vous est facile de mettre à dispossition aux résidents qui le souhaitent des téléphones senior filaire ou pas, avec caméra ou pas.
Historiquement très limité et lourd à gérer, dans notre solution tous les tris sont réalisables. Chacun peut planifier automatiquement ou à la demande des listes simples ou détaillées.
Planifier et suivre les rondes de nuits, c’est automatiser une fonction souvent laissée libre à chacun. La sécurité des résidents s’y trouve encore améliorée.
Fini d'acheter et maintenir des pointeuses. Utilisez les téléphones, logez vous en début de journée et délogez en fin de journée. Vous recevez un rapport de toutes les personnes qui ont travaillé
L'espace tableau bord vous permet de voir rapidement et instantanément ce qu'il se passe : appel résidents en cours, historique, personnels actifs, activités de chaque soignant.
Appuyez simplement sur la touche définie de votre téléphone pour avertir par message vocal vos collaborateurs que vous avez un problème, un besoin de renfort ou autre.
Les résidents sont munis d'un bouton d’appel géolocalisable et détectable. Lorsque qu'une personne s’approche d’une zone ou d’une porte autorisée ou interdite, les actions adéquates sont lancées.
Le détecteur de mouvement vient compléter les boutons d’appel infirmier classique. Bien positionné, le détecteur déclenche et informe sur un mouvement particulier dans une tranche d’heures spécifique.
Contrôler les accès des portes sensibles de votre résidence ainsi que des chambres est une sécurité supplémentaire. Fini les clés lourdes à gérer, place à la facilité et à la sécurité grâce à la technologie.
A l'aide de montres ou de pendentifs, les résidents peuvent être localisés dans la résidence. Celà permet d'informer le personnel de l'emplacement où se trouve le resident qui a appuyé sur son bouton, et donc d'intervenir plus vite.
Dans le même concept, nous utilisons des haut-parleurs / micros IP pour communiquer dans les chambres avec les résidents ou dans les couloirs avec le personnel.
Sécurité supplémentaire ! En s’interfaçant avec votre centrale d’alarmes et/ou d'incendies, le système communiquera à qui de droit les informations détaillées.
Le confort et les économies dûs à la technologie au service de la résidence. Gérer le chauffage ou l’éclairage individuellement des chambres, ou d'un service complet, c’est possible.
Il fallait juste y penser. Durant la nuit, si le résident crie, cela va augmenter le niveau sonore. Un bon détecteur bien réglé permettra ainsi d’enclencher des actions sur base d’un niveau de seuil défini.
C'est avec plaisir que nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et les weekends à équipe réduite de 10h à 17h.